Travis

   
Travis playing in France - july 4th
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Sun 27 Apr, 2008 7:30 AM Quote
Who's coming ?

Abs
 
Re: Travis playing in France - july 4th
elodie
Posts: 399
elodie Posted Sun 27 Apr, 2008 8:15 AM Quote
J'peux pas... :-(
le concours de science-po lyon que je tente est le 3 juillet et mes parents peuvent pas m'emmener jusqu'en bretagne le lendemain (j'ai déjà demandé à mon père... échec)
 
Re: Travis playing in France - july 4th
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Sun 27 Apr, 2008 9:25 AM Quote
elodie wrote:
J'peux pas... :-(
le concours de science-po lyon que je tente est le 3 juillet et mes parents peuvent pas m'emmener jusqu'en bretagne le lendemain (j'ai déjà demandé à mon père... échec)


Elodie, je crois qu'on habite pas très loin l'une de l'autre. Si j'y vais, j'irais en train. J'ai vérifié, on peut s'en tirer pour pas trop cher au départ de Lyon. (J'attends la fin du mois pour me décider... Ce sera selon l'état de mes finances - Montreux a fait un gros trou dans le budget!)Bref, si j'y vais et que ça te tente (et que ça rassure tes parents) tu peux m'accompagner sans problème.
 
Re: Travis playing in France - july 4th
Nikki
Posts: 7519
Nikki Posted Sun 27 Apr, 2008 3:32 PM Quote
Abs posting in T-chat! Oh my! ;)

 
Re: Travis playing in France - july 4th
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Sun 27 Apr, 2008 6:48 PM Quote
J'aurais ADORE y aller mais :

1.Résultats BAC
2.Je travaillerais !

Le point positif c'est que j'ai un boulot, le point négatif c'est que je verrais pas Travis! Et ca va faire 1 an bientot que je les ai pas vu ! :(

 
Re: Travis playing in France - july 4th
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Mon 28 Apr, 2008 6:22 AM Quote
Ce serait cool, j'adorerais moi aussi mais franchement c'est loin pour nous avec Bébé le Beau...vous trouvez pas? Je me demande si Montreux ne serait pas mieux. En fait c'est où Montreux (la nulle qui parle!!)? Et qui y va à part Lucile?
 
Re: Travis playing in France - july 4th
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Mon 28 Apr, 2008 8:29 AM Quote
sorry angel wrote:
Ce serait cool, j'adorerais moi aussi mais franchement c'est loin pour nous avec Bébé le Beau...vous trouvez pas? Je me demande si Montreux ne serait pas mieux. En fait c'est où Montreux (la nulle qui parle!!)? Et qui y va à part Lucile?


Montreux, c'est en Suisse, au bord du Lac Léman. Si je ne me trompe pas on dit de Montreux que c'est la Riviera suisse. Au départ de Lyon, ça fait à peu près 2h30 de voiture. Le train n'est pas très cher non plus et on y est en 3h mais alors pour se loger, les prix sont hallucinants! Rien en dessous de 3 étoiles... C'est la Suisse, quoi! (Ou alors, il faut chercher dans les villages voisins... en voiture, ça va vite, mais moi je ne conduis pas!)
 
Re: Travis playing in France - july 4th
ayana
Posts: 758
ayana Posted Mon 28 Apr, 2008 1:01 PM Quote
J'irai peut-être. Apparemment y'a des prix pour les billets de trains en partant de Nantes.
Le seul truc qui m'embête c'est les horaires. Les Subways sont programmés le même jour sur une autre scène et j'aimerai pas avoir à choisir entre les deux...
 
Re: Travis playing in France - july 4th
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Mon 28 Apr, 2008 6:07 PM Quote
ayana wrote:
J'irai peut-être. Apparemment y'a des prix pour les billets de trains en partant de Nantes.
Le seul truc qui m'embête c'est les horaires. Les Subways sont programmés le même jour sur une autre scène et j'aimerai pas avoir à choisir entre les deux...


Sur une autre scène ? Je ne connais pas le festival, mais d'après ce que j'ai compris, c'est plus une série de concerts dans plusieurs salles différentes de la ville qu'un festival... Et tous les concerts ont lieu à 20h... Je me trompe ?
En tous cas, si tu y vas, je serais ravie de t'y voir !
 
Re: Travis playing in France - july 4th
ayana
Posts: 758
ayana Posted Tue 29 Apr, 2008 12:10 PM Quote
Lucile wrote:

Sur une autre scène ? Je ne connais pas le festival, mais d'après ce que j'ai compris, c'est plus une série de concerts dans plusieurs salles différentes de la ville qu'un festival... Et tous les concerts ont lieu à 20h... Je me trompe ?
En tous cas, si tu y vas, je serais ravie de t'y voir !


Oh non c'est en salle? J'ai juste survolé le line-up j'ai pas vraiment fait attention à la façon dont s'est organisé.
Les concerts débutent à 20h mais y'a plusieurs groupes à chaque fois et les Subs passent plus tôt que Travis. Et ils font rarement des sets de plus de 50min donc c'était gérable - à condition que ce soit des scènes.
Bon du coup si j'y vais ce sera pour Travis.
Je vais voir ça, c'est bien tentant quand même, et ce serait une bonne occasion de (re)voir des boardies
 
Re: Travis playing in France - july 4th
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Tue 29 Apr, 2008 12:21 PM Quote
ayana wrote:
Oh non c'est en salle? J'ai juste survolé le line-up j'ai pas vraiment fait attention à la façon dont s'est organisé.
Les concerts débutent à 20h mais y'a plusieurs groupes à chaque fois et les Subs passent plus tôt que Travis. Et ils font rarement des sets de plus de 50min donc c'était gérable - à condition que ce soit des scènes.
Bon du coup si j'y vais ce sera pour Travis.
Je vais voir ça, c'est bien tentant quand même, et ce serait une bonne occasion de (re)voir des boardies


Oui, c'est en salle. Travis passent à l'auditorium Stravinski. Ca m'a l'air plutôt chic ! D'après ce que j'ai lu, il y a aussi le Miles Davis Hall et un autre endroit je ne sais plus trop où, pour lequel il faut prendre le bateau je crois ! Je ne connais pas Montreux, donc je ne peux pas te dire si les salles sont proches les unes des autres mais le site du festival et google ou mappy devraient pouvoir te renseigner.
 
Re: Travis playing in France - july 4th
ayana
Posts: 758
ayana Posted Tue 29 Apr, 2008 1:21 PM Quote
Oooh j'aimerai bien prendre le bateau pour aller voir un concert, ça fait classe.
Bon j'espère que ce sera pas trop vite sold out, parce que je saurai qu'au dernier moment si je peux y aller ou pas... (autre avantage d'un festival en plein air: plus de places!)

 
Re: Travis playing in France - july 4th
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Tue 29 Apr, 2008 4:54 PM Quote
Je pense que le prix risque de freiner les ardeurs de pas mal de monde !!
 
Pages [1] All Times BST Current Time 10:23 PM
Post Reply