Travis

   
For French people...
morganek
Posts: 28
morganek Posted Wed 22 Oct, 2008 11:00 AM Quote
Salut à tous!

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté l'album, vous avez peut-être remarqué que l'album était "sponsorisé" par le journal 20minutes.
Donc curieuse que je suis, je vais sur le site pour voir si un article concernant Travis a été publié.
Et là sur quoi je tombe?

http://www.20minutes.fr/article/259712/Culture-Les-autres-disques-Get-Well-Soon-Rest-Now-Weary-Head-You-Will-Get-Well-Soon-Joseph-Arthur-Temporary-people-Travis-Ode-to-J-Smith.php

Je trouve ça lamentable ...
 
Re: For French people...
julietravisaddict
Posts: 106
julietravisaddict Posted Wed 22 Oct, 2008 11:30 AM Quote
morganek wrote:
Salut à tous!

Pour ceux d'entre vous qui ont acheté l'album, vous avez peut-être remarqué que l'album était "sponsorisé" par le journal 20minutes.
Donc curieuse que je suis, je vais sur le site pour voir si un article concernant Travis a été publié.
Et là sur quoi je tombe?

http://www.20minutes.fr/article/259712/Culture-Les-autres-disques-Get-Well-Soon-Rest-Now-Weary-Head-You-Will-Get-Well-Soon-Joseph-Arthur-Temporary-people-Travis-Ode-to-J-Smith.php

Je trouve ça lamentable ...



Décidément c'est loupé sur loupé, on est maudits?

Bon, qui va tenter de rattraper le coup en venant vendredi soir au Palais Royal?
 
Re: For French people...
morganek
Posts: 28
morganek Posted Wed 22 Oct, 2008 11:33 AM Quote
J'aimerais bien, mais bon Rennes-Paris ça fait un peu loin, surtout pour un vendredi soir ...
 
Re: For French people...
Loubsi
Posts: 155
Loubsi Posted Wed 22 Oct, 2008 2:56 PM Quote
Pareil pour moi, Bordeaux-Paris ça fait définitivement trop loin pour ce vendredi surtout avec le taf que j'ai!...

Franchement "20 min" s'ils avaient des critiques culturelles bien faites ça se saurait, mais là, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir écouté le même disque!

"leur opus le plus bruyant et le plus tendance": je doute que le groupe ait déjà défini son travail ainsi mais bon...
"surtout long": je l'ai trouvé super court!
"manquent de peps, les riffs tombent à plat et les choeurs rappellent du mauvais metal": alors là c'est vraiment le bouquet. Je pige vraiment pas.
Critique sans intérêt.

Merci de la "trouvaille" quand même! ;-)
 
Re: For French people...
the boy with a cryptic name
Posts: 2310
the boy with a cryptic name Posted Wed 22 Oct, 2008 9:01 PM Quote
Long? LONG???
 
Re: For French people...
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Thu 23 Oct, 2008 6:17 AM Quote
crap review, crap reviewer!
 
Re: For French people...
elodie
Posts: 399
elodie Posted Thu 23 Oct, 2008 7:00 AM Quote
c'est lamentable...
mais ça ne me surprend malheureusement pas. La presse française a arrêté de supporter Travis depuis 12 Memories qui avait été auparavant démonté sans raison valable et la malédiction continue 'ad aeternam'.
Sincerement, j'aimerais vraiment que les critiques fassent la part des choses : lorsque Travis sortait TBWNM, ils étaient jugés trop doux, lorsqu'ils sortent OTJS, ils font du 'mauvais métal'?!
Si Oasis dans leur dernier album avait composé les chansons de Ode pour leur dernier album, je suis persuadée qu'ils n'auraient pas recueillis autant de critiques négatives.
 
Re: For French people...
sakuras
Posts: 133
sakuras Posted Thu 23 Oct, 2008 9:19 AM Quote
Il faudrait que les "critiques" français arrètent de se prendre au sérieux et aussi pour les rois du monde! Ils ont juste de la m..de dans les oreilles!! :p
Je ne comprend pas cet acharnement contre Travis! Toutes les critiques au fil du temps et des albums se contredisent!
Vraiment N'importe quoi!!
On dit souvent que les critiques sont les ratés et les frustés de ce qu'ils critiquent, je vait finir par le penser!! ;p
 
Re: For French people...
morganek
Posts: 28
morganek Posted Thu 23 Oct, 2008 9:40 AM Quote
Moi ce qui m'a surtout choqué c'est le fait que ce journal "sponsorise" l'album (une belle grosse étiquette sur le cd) et après ponde un article aussi écœurant...

Enfin bon, heureusement, nous on a pas les oreilles bouchées, et on sait apprécier Travis comme il se doit!!!
 
Re: For French people...
morganek
Posts: 28
morganek Posted Thu 23 Oct, 2008 9:40 AM Quote
Moi ce qui m'a surtout choquée c'est le fait que ce journal "sponsorise" l'album (une belle grosse étiquette sur le cd) et après ponde un article aussi écœurant...

Enfin bon, heureusement, nous on a pas les oreilles bouchées, et on sait apprécier Travis comme il se doit!!!
 
Re: For French people...
ayana
Posts: 758
ayana Posted Thu 23 Oct, 2008 9:48 AM Quote
morganek wrote:
Moi ce qui m'a surtout choqué c'est le fait que ce journal "sponsorise" l'album (une belle grosse étiquette sur le cd) et après ponde un article aussi écœurant...


Le reviewer doit faire un article sur une sélection d'albums 20min donc je pense pas qu'il y ait un lien entre les deux.
Le journal a d'abord choisi de sponsoriser Travis parce qu'ils savent qu'ils ont pas mal de fans en France (même si on se demande parfois où ils se cachent) et ensuite le journaliste (si on peut l'appeler comme ça) à fait sa critique.
 
Pages [1] All Times BST Current Time 1:55 PM
Post Reply