Travis

   
Nouvelles concernant mon père
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Tue 27 May, 2008 5:16 PM Quote
Il vient de m'envoyer un message pour me dire que c'est une tumeur bénine, qu'il faudra surveiller de près, IRM tous les 3 mois et scanner tous les mois..

Voila !
 
Re: Nouvelles concernant mon père
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Tue 27 May, 2008 5:35 PM Quote
C'est une bonne nouvelle alors.

Je pense que vous etes tous rassurés.

Bises. Frederique
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Tue 27 May, 2008 5:47 PM Quote
Pourtant moi ça me rassure pas !
Tous ces examens, tant de fois ! Vivre dans la crainte d'apprendre un jour que ce soit plus grave..

Mais c'est sur que ça soulage un minimum!

Merci en tout cas pour le soutien ;)
 
Re: Nouvelles concernant mon père
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Tue 27 May, 2008 6:06 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Pourtant moi ça me rassure pas !
Tous ces examens, tant de fois ! Vivre dans la crainte d'apprendre un jour que ce soit plus grave..

Mais c'est sur que ça soulage un minimum!

Merci en tout cas pour le soutien ;)

Si la tumeur est bénine, le protocole visant à faire des tests souvent est logique.
Si la tumeur était cancéreuse, ce serait une autre histoire.

Un de mes frères a eu un cancer et s'en est sorti mais cela nous a tous affectés.
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Tue 27 May, 2008 6:13 PM Quote
Je suis très contente pour toi, même si je comprends tes inquiétudes. Tu vas pour venir dimanche avec le coeur plus léger !
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Tue 27 May, 2008 6:26 PM Quote
Lucile wrote:
Je suis très contente pour toi, même si je comprends tes inquiétudes. Tu vas pour venir dimanche avec le coeur plus léger !



Ohh oui ! :)
 
Re: Nouvelles concernant mon père
deebee
Posts: 1892
deebee Posted Tue 27 May, 2008 11:43 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Pourtant moi ça me rassure pas !
Tous ces examens, tant de fois ! Vivre dans la crainte d'apprendre un jour que ce soit plus grave..

Mais c'est sur que ça soulage un minimum!

Merci en tout cas pour le soutien ;)


Ouf, quel soulagement!! Je suis vraiment contente pour toi et qu'il n'aura pas à vivre un enfer pareil.
Pas de bonnes nouvelles pour le mien par contre, il se fait opérer le 10 juin. J'ai acheté mon billet d'avion ce soir pour pouvoir rentrer chez moi :-(
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Wed 28 May, 2008 10:08 AM Quote
deebee wrote:
Frenchygirl wrote:
Pourtant moi ça me rassure pas !
Tous ces examens, tant de fois ! Vivre dans la crainte d'apprendre un jour que ce soit plus grave..

Mais c'est sur que ça soulage un minimum!

Merci en tout cas pour le soutien ;)


Ouf, quel soulagement!! Je suis vraiment contente pour toi et qu'il n'aura pas à vivre un enfer pareil.
Pas de bonnes nouvelles pour le mien par contre, il se fait opérer le 10 juin. J'ai acheté mon billet d'avion ce soir pour pouvoir rentrer chez moi :-(


Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être horrible comme situation.
 
Re: Nouvelles concernant mon père
isma
Posts: 1269
isma Posted Wed 28 May, 2008 10:02 PM Quote
C'est une bonne nouvelle Azilis! (J'ai vu ton post précédent) Jsuis heureuse pour toi . Je te fais pleins de bisous!

Hm dites les filles! Je voudrais savoir quelque chose . Comment vous guérissez d'une peine de coeur ? - Je me suis fait largué il y a un mois maintenant et c'est insupportable .
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Wed 28 May, 2008 10:20 PM Quote
deebee wrote:
Ouf, quel soulagement!! Je suis vraiment contente pour toi et qu'il n'aura pas à vivre un enfer pareil.
Pas de bonnes nouvelles pour le mien par contre, il se fait opérer le 10 juin. J'ai acheté mon billet d'avion ce soir pour pouvoir rentrer chez moi :-(


Désolée d'apprendre ça Debbie. J'espère que tout ira pour le mieux et je penserai bien à toi le 10 juin.
 
Re: Nouvelles concernant mon père
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Wed 28 May, 2008 10:27 PM Quote
isma wrote:
C'est une bonne nouvelle Azilis! (J'ai vu ton post précédent) Jsuis heureuse pour toi . Je te fais pleins de bisous!

Hm dites les filles! Je voudrais savoir quelque chose . Comment vous guérissez d'une peine de coeur ? - Je me suis fait largué il y a un mois maintenant et c'est insupportable .


Euhh..peut être en trouver un autre?? En général c'est ce qui marche le mieux, mais c'est pas forcément assez stable..
Bouge,sort entres amis, bourre toi la gueule !

Voila ce que je ferais en tout cas!
Oh et puis fais de la boxe ca fait du bien pour sortir toute la haine en toi !
 
Re: Nouvelles concernant mon père
deebee
Posts: 1892
deebee Posted Thu 29 May, 2008 12:11 PM Quote
Merci les filles. Je vous en dirai un peu plus dans 15 jours/3 semaines.
Isma, profite de la vie avec tes copines et un jour tu l'oublieras peut-être.
 
Pages [1] All Times BST Current Time 12:56 AM
Post Reply