Travis

   
Re: Hey Les baudettes !!
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Mon 31 Mar, 2008 6:21 PM Quote
Oh et bienvenue aux nouveaux!
 
Re: Hey Les baudettes !!
elodie
Posts: 399
elodie Posted Mon 31 Mar, 2008 7:00 PM Quote
coucou!

ça fait bien longtemps en effet qu'on avait pas eu de discussion commune?
y avait une réunion? :(

 
Re: Hey Les baudettes !!
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Mon 31 Mar, 2008 7:04 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Désolé Fred, mais à ce moment on avait pas beaucoup de nouvelles de toi dèjà, et en plus je penses pas que tu aurait aimé glander devant le grand rex..

Pas la peine de te vexer comme ça!

Si il fallait que je rencontre tous les gens à qui je parle sur le net lorsque je vais a un concert, j'aurais pas fini!


Oui, désolée que tu le prennes comme ça. Personnellement, je n'étais plus chez moi à partir du 21 février jusqu'au 4 mars et je n'ai eu ton message sur facebook qu'à mon retour. Et comme Azilis, je n'ai pas pensé que ça t'aurait plu de faire le poireau devant le grand rex... Lorsque je vais à un concert j'attends en général devant la salle depuis midi / 13h pour rencontrer les groupes, je ne me promène pas dans Paris.

Bienvenue tout de même aux nouvelles têtes - j'espère que cette entrée en matière ne vous a pas mises mal à l'aise...
 
Re: Hey Les baudettes !!
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Mon 31 Mar, 2008 7:16 PM Quote
elodie wrote:
coucou!

ça fait bien longtemps en effet qu'on avait pas eu de discussion commune?
y avait une réunion? :(



Salut Elodie,

non, il n'y avait pas de réunion "formelle" ou organisée. Il se trouve juste qu'Azilis, Noémie et moi sommes toutes les trois allées voir les Stereophonics au Grand Rex en février, donc on s'est retrouvées sur place...
 
Re: Hey Les baudettes !!
ayana
Posts: 758
ayana Posted Mon 31 Mar, 2008 7:46 PM Quote
Bon passons cet épisode.

Qui sont les nouvelles? Il y en a beaucoup? Je recommence juste à revenir sur le board alors j'ai un peu perdu le fil...
 
Re: Hey Les baudettes !!
elodie
Posts: 399
elodie Posted Mon 31 Mar, 2008 10:07 PM Quote
Lucile wrote:
elodie wrote:
coucou!

ça fait bien longtemps en effet qu'on avait pas eu de discussion commune?
y avait une réunion? :(



Salut Elodie,

non, il n'y avait pas de réunion "formelle" ou organisée. Il se trouve juste qu'Azilis, Noémie et moi sommes toutes les trois allées voir les Stereophonics au Grand Rex en février, donc on s'est retrouvées sur place...


d'accord :)
je comprends mieux
 
Re: Hey Les baudettes !!
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Thu 03 Apr, 2008 7:31 AM Quote
...et je croyais êtres un des "Baudettes originales"...mais je ne reçois aucune de ces invitations spécial Baudettes...que se passe t'il dans le Baudettes Club? J'espère au moins que les nouvelles recruts savent d'où vient notre nom de code?

 
Re: Hey Les baudettes !!
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Thu 03 Apr, 2008 4:52 PM Quote
Il n'y a aucune invitation spécial Baudettes..

Sinon comment va le bébé?? et la maman??
 
Re: Hey Les baudettes !!
Scottish Dubliner
Posts: 8299
Scottish Dubliner Posted Thu 03 Apr, 2008 4:57 PM Quote
Ah, le singe… maintenant… regarde. Il est sur une bicyclette. Il joue au banjo. Et il fume une pipe. Maintenant, il arrête… Il lit un journal, il a on journal…

Et maintenant il est dans l’autobus! Il conduit l’autobus! Et Sandra Bullock est dans l’autobus! Il y a une bombe dans l’autobus! Il faut conduire l’autobus plus de 50 kilomètres par l’heure. Et Keanu Reeves! Là! Il arrive dans la voiture! Il a pas de cheveux et Jeff Daniels est déjà mort… Regarde, il se jette dans l’autobus. Et Dennis Hopper, oh! Dennis Hopper, quel méchant!”


Le Doobz
 
Re: Hey Les baudettes !!
sakuras
Posts: 133
sakuras Posted Thu 03 Apr, 2008 5:40 PM Quote
sorry angel wrote:
...et je croyais êtres un des "Baudettes originales"...mais je ne reçois aucune de ces invitations spécial Baudettes...que se passe t'il dans le Baudettes Club? J'espère au moins que les nouvelles recruts savent d'où vient notre nom de code?



Non désolée je ne sais pas d'où vient le nom? Quelqu'un peut expliquer? Please!!
 
Re: Hey Les baudettes !!
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Thu 03 Apr, 2008 7:22 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Il n'y a aucune invitation spécial Baudettes..

Sinon comment va le bébé?? et la maman??

Tout va bien, suis hyper méga crevée bien sur, réveil toutes les 3 heures pour un biberon...1 heure après tu peux à peine te rendormir....le prix du bonheur!!
Et toi ca va ma belle PDG Baudette?
 
Re: Hey Les baudettes !!
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Thu 03 Apr, 2008 7:23 PM Quote
Scottish Dubliner wrote:
Ah, le singe… maintenant… regarde. Il est sur une bicyclette. Il joue au banjo. Et il fume une pipe. Maintenant, il arrête… Il lit un journal, il a on journal…

Et maintenant il est dans l’autobus! Il conduit l’autobus! Et Sandra Bullock est dans l’autobus! Il y a une bombe dans l’autobus! Il faut conduire l’autobus plus de 50 kilomètres par l’heure. Et Keanu Reeves! Là! Il arrive dans la voiture! Il a pas de cheveux et Jeff Daniels est déjà mort… Regarde, il se jette dans l’autobus. Et Dennis Hopper, oh! Dennis Hopper, quel méchant!”


Le Doobz


Too good french for you to be writing it sobber!!;-))

Visiting us soon?
 
Re: Hey Les baudettes !!
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Thu 03 Apr, 2008 9:13 PM Quote
PDG Baudette??
 
Re: Hey Les baudettes !!
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Thu 03 Apr, 2008 9:20 PM Quote
Frenchygirl wrote:
PDG Baudette??


Salut la miss, ça va?

Toujours rien pour les papillons de nuit?
 
Re: Hey Les baudettes !!
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Thu 03 Apr, 2008 9:34 PM Quote
Je suis en train de t'en parler sur myspace ! :)
 
Pages Previous 1 [2] 3 Next All Times BST Current Time 11:49 PM
Post Reply