Travis

   
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 8:42 PM Quote
Ba en fait j'en sais rien j'ai rien noté en cours! Mais je vais reprendre mon cours de l'année derniere on l'avait deja fait..en attendant arretons de parler cours en ce moment ca me gache mes journées et meme mes week end!

Sinon, c'est quand que les Baudettes se soulèvent afin d'obtenir une date de Travis en france?^:D
 
Re: Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 8:44 PM Quote
c'est qui Travis ?
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 8:50 PM Quote
Rien de mieux qu'une bonne bière fraiche pour décompresser!! A la votre les filles :D
 
Re: Baudettes
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Fri 28 Sep, 2007 8:52 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
Waou la fan !
Tu connais un peu la ville ?
Je me disais que tu pourrais faire un petit guide des villes où tu es allée - bons plans...

J'ai voyagé 1 fois en couchette (Paris-St Raphael) et n'ai pas dormi une seconde, j'ai passé le 1er jour des vacances décalquée !

Demain je vais bosser en bibliothèque, c'est pour ma recherche de job.


Non, je ne connais pas du tout. Pour les bons plans, je doute que je puisse faire ça avec une seule journée de libre pour visiter - il faudrait rester plus longtemps.

J'ai fait une fois aussi la couchette et très franchement, même si j'ai peu dormi, c'est quand même nettement plus confortable que de passer la nuit assise sans pouvoir même étendre les jambes!!

Bon courage pour la bibliothèque - moi, j'ai toujours eu du mal à y travailler... trop calme pour moi...
 
Re: Baudettes
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Fri 28 Sep, 2007 8:57 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Sinon, c'est quand que les Baudettes se soulèvent afin d'obtenir une date de Travis en france?^:D


Je propose de commencer la semaine prochaine quand je les verrai à Madrid! Je veux des explications!
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 9:00 PM Quote
Oui Lucile, tu est notre porte parole!

Sinon j'avais pensé qu'au prochain concert de Travis en France (biensur dans l'hypothèse qu'ils repassent un jour..)les Baudettes portent un signe de démarcation, du style un T-Shirt ou une couleur spécifique!

Ce serait sympa, non?
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 9:40 PM Quote
Vous êtes dejà couché?? Bon ba tant pis, je vais pas tarder à faire pareil alors..
 
Re: Baudettes
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Sat 29 Sep, 2007 8:43 AM Quote
salut les filles, alors les Baudettes ont fait de nouvelles recrues!!
Je suis pour le mouvement de ras le bol car aucune date en France pour le moment.
Bon week-end à toutes.
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 9:28 AM Quote
Bon Week end à toi aussi!

Avec toute cette motivation on va peut-être finir par l'avoir cette date!
 
Re: Baudettes
elodie
Posts: 399
elodie Posted Sat 29 Sep, 2007 11:47 AM Quote
coucou!
j'arrive un peu tard ds la conver mais bon... j'avais trop de boulot hier soir pour me connecter sur le forum (au programme : maths, physique, maths, physique et un peu de bio pour changer...xD)
j'espère vraiment qu'on aura des dates en france, et pas seulement à Paris. Dans presque tous les autres pays européens, les fans ont eu droit à plusieurs concerts dans des villes de province (ça m'a contrariée de savoir par exemple que Travis allait jouer en Norvège à Trondheim et Oslo consécutivement alors que j'y étais il y a deux mois!!!!!!! lol)
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 12:02 PM Quote
Ah oui effectivement ça dégoute dans ce cas là! C'est vrai qu'on est les seuls a n'avoir eu qu'une date!
 
Re: Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 1:40 PM Quote
peut-etre ils n'aiment pas la cuisine française ?

du coup j'ai changé de programme pour aujourd'hui : j'écoute la radio et ensuite vais aller au marché.
je consulte mes recettes pour savoir ce que je vais faire. miam !

ça va les pitchounettes ?
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 2:01 PM Quote
Tu me donnes faim!

Moi ca va! J'écris partout pour trouver un stage interessant a faire pendant les vacs, histoire d'avoir un avant-goût de mon futur job..Inch Allah biensur!
 
Re: Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 2:03 PM Quote
pour quelles vacances ?
 
Re: Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 2:06 PM Quote
Je sais pas n'importe lesquelles, sauf celles de cette été biensur.
 
Pages Previous 1 [2] 3 4 5 6 7 Next All Times BST Current Time 11:08 AM
Post Reply