Travis

   
Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 12:53 PM Quote
ça va les filles ?

petite histoire dénichée sur Libé :
Aveugle et ivre... arrêté au volant de sa voiture

La police estonienne a requis mardi la confiscation de la voiture appartenant à un homme aveugle, arrêté à deux reprises la semaine dernière ivre au volant. «Nous avons demandé la confiscation de la voiture et, pour le conducteur, un mandat d’arrêt», a déclaré à l’AFP Marge Kohtla, porte-parole de la police de Tartu, dans le sud-est de l’Estonie. «C’est une infraction dangereuse à répétition.»

Ce jeune homme de 20 ans, qui a perdu la vue dans son enfance, a été arrêté par la police alors qu’il conduisait sous l’emprise de l’alcool, aidé par des passagers, près de la ville de Tartu. Sa voiture roulant en zigzag a attiré l’attention de la police, a expliqué Marge Kohtla. Il a déclaré à la police qu’il aimait conduire et qu’il prenait le volant régulièrement. Il encourt 30 jours de prison.
 
Re: Baudettes !
Dutchgirl
Posts: 669
Dutchgirl Posted Thu 16 Aug, 2007 12:57 PM Quote
Baudettes ???
 
Re: Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 1:00 PM Quote
Dutchgirl wrote:
Baudettes ???

it's for french-only girls

a baudet is a donkey
 
Re: Baudettes !
Dutchgirl
Posts: 669
Dutchgirl Posted Thu 16 Aug, 2007 1:01 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
Dutchgirl wrote:
Baudettes ???

it's for french-only girls

a baudet is a donkey


oh well im not france so sorry hehe
 
Re: Baudettes !
ayana
Posts: 758
ayana Posted Thu 16 Aug, 2007 1:03 PM Quote
J'adore, lol.
Y'en a qui ont des problèmes quand même ! J'aurai eu trop peur pour monter avec lui quand moi !
 
Re: Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 1:04 PM Quote
Dutchgirl wrote:
AbsolutPurple wrote:
Dutchgirl wrote:
Baudettes ???

it's for french-only girls

a baudet is a donkey


oh well im not france so sorry hehe


you can read it no problem - it's just we speak french on "Baudettes" thread...
The story is about a drunk blind man caught driving a car.
 
Re: Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 1:06 PM Quote
ayana wrote:
J'adore, lol.
Y'en a qui ont des problèmes quand même ! J'aurai eu trop peur pour monter avec lui quand moi !


j'ai des doutes sur l'état mental des passagers...l'article ne dit pas la vitesse du véhicule (si c'est 10 km/h ce n'est pas pareil que 40 km/h...)
 
Re: Baudettes !
ayana
Posts: 758
ayana Posted Thu 16 Aug, 2007 1:09 PM Quote
Je pense pas qu'ils allaient très vite ... Sinon les passagers ont vraiment des problèmes !
Enfin, il est habitué à conduire, je me demande comment il fat !
 
Re: Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 1:14 PM Quote
ayana wrote:
Je pense pas qu'ils allaient très vite ... Sinon les passagers ont vraiment des problèmes !
Enfin, il est habitué à conduire, je me demande comment il fat !


aucune idée...j'ai un pote qui as pris des cours pour son code et il a halluciné car dans le groupe il y avait un mec qui conduisait depuis 8 ans sans permis...il arrivait tous les matins en retard, en claironnant "pas moyen d'se garer ici !" - et puis un autre qui était "passager" et qui bossait pour la Brinks - il disait que "des fois avec mon collègue qui est chauffeur, on échange et je conduis".
Le mec ne connaissait pas les panneaux !!!
ça craint, non ?
 
Re: Baudettes !
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Thu 16 Aug, 2007 1:47 PM Quote
Ah ba en fait je suis pas sur de m'inscrire au code a la rentrée, si y'en a qui arrivent a conduire sans permis! :D
 
Re: Baudettes !
Dutchgirl
Posts: 669
Dutchgirl Posted Thu 16 Aug, 2007 2:37 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
Dutchgirl wrote:
AbsolutPurple wrote:
Dutchgirl wrote:
Baudettes ???

it's for french-only girls

a baudet is a donkey


oh well im not france so sorry hehe


you can read it no problem - it's just we speak french on "Baudettes" thread...
The story is about a drunk blind man caught driving a car.


hehe that man istn that smart hehe
 
Re: Baudettes !
ayana
Posts: 758
ayana Posted Thu 16 Aug, 2007 4:07 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Ah ba en fait je suis pas sur de m'inscrire au code a la rentrée, si y'en a qui arrivent a conduire sans permis! :D


Tu vas faire la conduite accompagnée ?
Bonne chance, moi je me dit que j'aurai jamais du essayer d'apprendre à conduire, haha (enfin j'avais pas le choix, vu l'endroit où je vis ...). En plus le code c'est vraiment le truc le plus chiant possible ! Et avec leurs questions pièges à deux balles ...
 
Re: Baudettes !
Moray
Posts: 1918
Moray Posted Thu 16 Aug, 2007 4:33 PM Quote
I <3 babel fish translations:

does that go the girls?

small history unearthed on Libé:

Blind man and drunk... stopped at the wheel of its car The Estonian police force required Tuesday the confiscation of the car belonging to a blind man, stopped twice drunk last week at the wheel. "We asked for the confiscation of the car and, for the driver, a warrant for arrest", declared with AFP Marge Kohtla, spokesman of the police force of Tartu, in the south-east of Estonia. "It is a dangerous infringement with repetition." This 20 year old young man, who lost the sight in his childhood, was stopped by the police force whereas it led under the influence of alcohol, helped by passengers, close to the town of Tartu. Its car running in zigzag drew the attention of the police force, explained Marge Kohtla. It declared with the police force that it liked to lead and that it took the wheel regularly. It incurs 30 days of prison.
 
Re: Baudettes !
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Thu 16 Aug, 2007 4:37 PM Quote
ayana wrote:
Frenchygirl wrote:
Ah ba en fait je suis pas sur de m'inscrire au code a la rentrée, si y'en a qui arrivent a conduire sans permis! :D


Tu vas faire la conduite accompagnée ?
Bonne chance, moi je me dit que j'aurai jamais du essayer d'apprendre à conduire, haha (enfin j'avais pas le choix, vu l'endroit où je vis ...). En plus le code c'est vraiment le truc le plus chiant possible ! Et avec leurs questions pièges à deux balles ...


Non je vais commencer le vrai permis! On peut le commencer a 17 ans..je prends 18 en Février, comme ca j'ai le temps de rater mon code plusieurs fois! :D
 
Re: Baudettes !
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Thu 16 Aug, 2007 4:46 PM Quote
Frenchygirl wrote:


tu es verseau ?
 
Pages [1] 2 Next All Times BST Current Time 9:47 PM
Post Reply