Frenchygirl Posted Mon 24 Mar, 2008 2:26 PM |
Vous avez oubliées qu'on formait un groupe?? :) |
|
|

Lucile Posted Mon 24 Mar, 2008 2:58 PM |
Rebonjour mademoiselle :) |
|
|

Frenchygirl Posted Mon 24 Mar, 2008 2:59 PM |
re !
Ca fait longtemps qu'on s'est pas toutes réunies..
Moi tous les jours j'admire mon âne ! :D |
|
|

Lucile Posted Mon 24 Mar, 2008 3:16 PM |
Qu'est-ce que j'ai pu rire à cause de cet âne avec Julie et Elke à l'hôtel à Paris!! J'oubliais qu'il faisait du bruit donc il se mettait à braire dès que je le touchais! |
|
|

Frenchygirl Posted Mon 24 Mar, 2008 3:18 PM |
Haha ! Moi j'avais peur que le gars qui fouillait mon sac ne le mette en marche ! |
|
|

Lucile Posted Mon 24 Mar, 2008 3:28 PM |
C'est vrai, je n'y avais pas pensé! Heureusement que c'était numéroté, tu aurais eu le temps de t'expliquer! ;) Il aurait aussi pu se mettre en marche pendant "Traffic"! Je pense que Kelly aurait apprécié! hehe |
|
|

julietravisaddict Posted Mon 31 Mar, 2008 11:32 AM |
Bonjour! |
|
|

Lucile Posted Mon 31 Mar, 2008 11:46 AM |
Bonjour Julie! |
|
|

ayana Posted Mon 31 Mar, 2008 3:59 PM |
Frenchygirl wrote: Haha ! Moi j'avais peur que le gars qui fouillait mon sac ne le mette en marche !
C'était ça qui aurait été drôle justement ;o)
Désolée je partais pas pas sur des ânes "musicaux" au départ je le promet! Mais depuis Juin dernier ils sont en rupture de stock de baudets donc j'ai du prendre ce que je trouvai et c'était encore ceux là les plus mignons lol. |
|
|

sakuras Posted Mon 31 Mar, 2008 4:09 PM |
Salut à toutes! Quel plaisir de pouvoir un peu parler/écrire français!! Personnellement ça me détend un peu les neurones!! |
|
|

ayana Posted Mon 31 Mar, 2008 4:20 PM |
sakuras wrote: Salut à toutes! Quel plaisir de pouvoir un peu parler/écrire français!! Personnellement ça me détend un peu les neurones!!
bonjour, je crois pas qu'on se soit déjà parlé, tu es une nvelle baudette? |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 31 Mar, 2008 4:26 PM |
Bonjour,
C'est vrai que nous formons un groupe sympathique.
J'ai spécialement apprécié que personne ne me contacte lorsque vous vous etes rendues à Paris.
Au revoir.
F |
|
|

ayana Posted Mon 31 Mar, 2008 4:38 PM |
AbsolutPurple wrote: Bonjour,
C'est vrai que nous formons un groupe sympathique.
J'ai spécialement apprécié que personne ne me contacte lorsque vous vous etes rendues à Paris.
Au revoir.
F
Je t'avais déjà proposé de te voir une fois et tu m'avais jamais répondu... J'en ai déduis que ça t'intéressait pas. |
|
|

sakuras Posted Mon 31 Mar, 2008 6:05 PM |
ayana wrote: sakuras wrote: Salut à toutes! Quel plaisir de pouvoir un peu parler/écrire français!! Personnellement ça me détend un peu les neurones!!
bonjour, je crois pas qu'on se soit déjà parlé, tu es une nvelle baudette?
Non en effet! Bonjour! En fait je suis sur le site depuis janvier et j'ai reçu une invitation de la part de Lucile pour faire partie des baudettes la semaine dernière! Contente de faire partie de votre groupe!! |
|
|

Frenchygirl Posted Mon 31 Mar, 2008 6:20 PM |
Désolé Fred, mais à ce moment on avait pas beaucoup de nouvelles de toi dèjà, et en plus je penses pas que tu aurait aimé glander devant le grand rex..
Pas la peine de te vexer comme ça!
Si il fallait que je rencontre tous les gens à qui je parle sur le net lorsque je vais a un concert, j'aurais pas fini! |
|
|