Travis

FAO Les Baudettes
Frenchygirl
Frenchygirl Posted Thu 03 Jan, 2008 8:53 PM Quote
Alors les filles quoi de neuf??
Ca fait longtemps qu'on a pas eu une tite conversation Baudettes!

Les fetes ce sont bien passées??

Re: FAO Les Baudettes
Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 9:56 PM Quote
Coucou!

Les fêtes se sont bien passées mais j'attaque un régime drastique!! Sinon, j'aurais plus rien à me mettre pour le grand rex à ce train là!

Et toi? Les fêtes ont été bonnes? La reprise, pas trop dure?

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Thu 03 Jan, 2008 10:06 PM Quote
Ba moi le 1er jour de l'année n'as pas été facile car j'ai vomi tout l'aprem! J'ai trop feté la nouvelle année!

Sinon ce matin je me suis rappelée que j'avais une dissert de philo a rendre lundi donc depuis ce midi j'y suis, et je dois avouer que j'ai du mal a m'y remettre!

Et puis il va falloir que je reprenne le rythme parce que sinon lundi je serais jamais levée a 5h30!

Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 10:11 PM Quote
Ah, c'est pas drôle effectivement... Moi aussi, j'ai frisé la crise de foie avec tout le chocolat que j'ai englouti! Par contre, pour l'alcool, j'ai été raisonnable. Il faut dire que j'avais mon CM de didactique à terminer le lendemain, et je savais que je ne pouvais pas me permettre la gueule de bois. (et puis j'aime pas me rendre malade donc tout est dans la modération).

Ca avance ta dissert'? C'est quoi le sujet? C'est vrai que c'est pas évident de s'y remettre... Je viens de boucler mon CM, plus qu'à l'imprimer, mais j'étais vraiment pas motivée...

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Thu 03 Jan, 2008 10:15 PM Quote
J'ai seulement fini mon intro, la je suis en train d'établir le plan!
Le sujet c'est : "L'histoire nous aide-t-elle à comprendre?"

isma
isma Posted Thu 03 Jan, 2008 10:16 PM Quote
Salut les filles! - ça fait un bout dis donc !

Moi je vais bien et les fêtes étaient impec' j'espère que pour vous toute aussi . :)

Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 10:17 PM Quote
Frenchygirl wrote:
J'ai seulement fini mon intro, la je suis en train d'établir le plan!
Le sujet c'est : "L'histoire nous aide-t-elle à comprendre?"

Intéressant comme sujet, y a pas mal de trucs à dire je pense...

Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 10:20 PM Quote
isma wrote:

Moi je vais bien et les fêtes étaient impec' j'espère que pour vous toute aussi . :)

Effectivement, ça fait un bout de temps. Le reprise des cours s'est bien passée?

De mon côté, les vacances étaient sympas, mais studieuses. Cela dit, je suis contente de retourner travailler :)

isma
isma Posted Thu 03 Jan, 2008 10:24 PM Quote
Lucile wrote:
isma wrote:

Effectivement, ça fait un bout de temps. Le reprise des cours s'est bien passée?

De mon côté, les vacances étaient sympas, mais studieuses. Cela dit, je suis contente de retourner travailler :)

Je reprends Lundi avec une bonne semaine de révision après partiels - à la fac il y avait gréve depuis le 4 Novembre avant les vacances de Noel (j'ai pas eu beaucoup de cours pour être honnéte) du coup difficile de tout rattraper et bien réviser donc j'ai un peu peur pour les exams!

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Thu 03 Jan, 2008 10:25 PM Quote
isma wrote:
Lucile wrote:
isma wrote:

Je reprends Lundi avec une bonne semaine de révision après partiels - à la fac il y avait gréve depuis le 4 Novembre avant les vacances de Noel (j'ai pas eu beaucoup de cours pour être honnéte) du coup difficile de tout rattraper et bien réviser donc j'ai un peu peur pour les exams!

Ah oui tu m'etonnes..

Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 10:29 PM Quote
isma wrote:

Dans ce cas je te souhaite bonne chance! Tu es inscrite en quoi déjà? On a eu du bol de ce côté là, aucun problème de grève et tous les cours ont eu lieu. En même temps, à Lyon 3 c'est pas très surprenant.... Notre gros souci pendant que certains n'avaient pas cours et brûlaient leur fac, c'était de savoir si on faisait notre soirée des Xmas carols en amphi O ou en amphi P!

isma
isma Posted Thu 03 Jan, 2008 10:33 PM Quote
Lucile wrote:
isma wrote:

Dans ce cas je te souhaite bonne chance! Tu es inscrite en quoi déjà? On a eu du bol de ce côté là, aucun problème de grève et tous les cours ont eu lieu. En même temps, à Lyon 3 c'est pas très surprenant.... Notre gros souci pendant que certains n'avaient pas cours et brûlaient leur fac, c'était de savoir si on faisait notre soirée des Xmas carols en amphi O ou en amphi P!

Je fais LCE en anglais . ;-)
Pas de gréve a Lyon 3 alors ? La veine!

Haha et vous avez fait votre soirée du coup ?

Lucile
Lucile Posted Thu 03 Jan, 2008 11:09 PM Quote
isma wrote:
Je fais LCE en anglais . ;-)
Pas de gréve a Lyon 3 alors ? La veine!

Haha et vous avez fait votre soirée du coup ?

ok, je me rappelais plus si c'était LCE ou LEA. Si tu as besoin de quelque chose avant tes partiels et que je peux répondre (vu que tu n'as pas eu cours!), n'hésite pas, j'ai fait LCE aussi.

Oui, on a bien fait notre petite soirée juste avant les vacances. C'était très sympa, et on devrait recommencer au deuxième semestre, enfin pas avec les Xmas carols bien sûr!!

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Sat 05 Jan, 2008 2:29 PM Quote
WOuah! J'ai fini la deuxième partie de ma disset! Plus qu'une partie et la conclusion! Youhou!

Lucile
Lucile Posted Sat 05 Jan, 2008 3:04 PM Quote
Je t'envoie de bonnes ondes!

Moi je vais m'acheter un nouveau portable. J'ai perdu le mien (ou on me l'a volé, j'en sais rien...)

Pages [1] All Times BST Current Time 1:53 PM
Post Reply