Travis

   
FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 5:26 PM Quote
Salut les filles !

L'automne avance à grands pas : jolies couleurs dans la nature et températures fraiches matins et soirs.
Du coup, j'adapte la cuisine : fondue - blanquette de veau..bref, de quoi tenir le coup.

Sinon, Sarko et Cécilia vont se séparer...il avait bien dit "etre le candidate de la rupture" ,non ?

Et vous, quoi de neuf ?

Millions de besistos !
Fred

 
Re: FAO Les Baudettes
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Fri 12 Oct, 2007 5:55 PM Quote
Ce soir, c'est garde malade. Je m'occupe de ma grand-mère qui est sortie de l'hôpital aujourd'hui.

Sinon, l'organisation à la fac atteint des sommets de connerie... Pas de salles, suppression de groupes sans qu'on soit prévenu (résultat, je suis en sous service...), plusieurs profs dans la même salle, 55 étudiants en TD dans des salles de 30... tout va bien donc...
 
Re: FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 5:58 PM Quote
"tout va bien dans le meilleur des mondes" comme dirait Candide

Bonne soirée avec ta Mammy.

Courage pour la fac...c'est déplorable un tel bazar...
 
Re: FAO Les Baudettes
Lucile
Posts: 913
Lucile Posted Fri 12 Oct, 2007 6:07 PM Quote
On oublie souvent la fin de la citation "tout va pour le meiux dans le meilleur des mondes possibles". Le dernier mot fait toute la différence!

Ce que je trouve très ironique aussi, et qui prend tout son sens ces jours, c'est que la station de métro à laquelle je descends pour aller à la fac s'appelle "sans soucis"... Mon directeur de thèse, qui est aussi chef de département, s'arrache les cheveux avec le bazar qui règne en ce moment. Je crois qu'il est au bord de la crise de nerfs! Je n'ose même plus l'appeller pour lui faire part des problèmes qui continuent pourtant de s'accumuler...
 
Re: FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 6:14 PM Quote
Une vidéo pour lui : "Femmes au bord de la crise de nerf" d'Almodovar.

Tout ceci me rappelle des situations ubuesques en entreprise...no comment !
 
Re: FAO Les Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 12 Oct, 2007 6:58 PM Quote
AbsolutPurple wrote:


Sinon, Sarko et Cécilia vont se séparer...il avait bien dit "etre le candidate de la rupture" ,non ?






Oh non comme c'est triste (je suis crédible là??)!

Sinon moi je suis heureuse d'etre en week end meme si je sais que je vais passer deux jours a bosser comme une taré! Mais bon dans 2 semaines les vacs et a la rentrée Cardiff!!!
 
Re: FAO Les Baudettes
sorry angel
Posts: 712
sorry angel Posted Fri 12 Oct, 2007 7:06 PM Quote
OY les filles, je vais épouser Fran vous savez!!
Bon sérieusement, bon weekend, ja vais manger ma soupe et mes lentilles aux saucisses...et puis après un bon castel!
A fond le régime, demain soir c'est diner avec des amis et Daube provençale au menu!
J'espère que vous allez toutes passer un bon weekend.
Bises
Sophie
 
Re: FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 7:10 PM Quote
sorry angel wrote:
OY les filles, je vais épouser Fran vous savez!!
Bon sérieusement, bon weekend, ja vais manger ma soupe et mes lentilles aux saucisses...et puis après un bon castel!
A fond le régime, demain soir c'est diner avec des amis et Daube provençale au menu!
J'espère que vous allez toutes passer un bon weekend.
Bises
Sophie

C'est dingue parce qu'au dela du menu, j'allais vous annoncer la meme nouvelle avec Fran !
LOL

Ici on va manger du Rosbif demain soir - très précisément à partir de 21h....pas toi ?
 
Re: FAO Les Baudettes
isma
Posts: 1269
isma Posted Fri 12 Oct, 2007 8:11 PM Quote
Haaaa L'automne . Ba moi je connais que ça dans le Nord - Donc je suis prête toute l'année! Haha

Bonne soirée les baudettes!

 
Re: FAO Les Baudettes
ayana
Posts: 758
ayana Posted Fri 12 Oct, 2007 9:19 PM Quote
Hello girls.
Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici ...
J'espère que tout le monde va bien.

Abs, tes nièces ont vraiment l'air cool. Les deux grandes font plus vieilles que leur age par contre je trouve, enfin surtout celle de 19 ans.
 
Re: FAO Les Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 12 Oct, 2007 10:21 PM Quote
Les filles, désolée de vous l'annoncez comme ca mais vous allez épouser le père de mon enfant caché..
 
Re: FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 10:24 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Les filles, désolée de vous l'annoncez comme ca mais vous allez épouser le père de mon enfant caché..


qui ça ?
on peut pas etre plusieurs a etre mariées au meme homme...à part Sarko bien sur mais lui c'est le chef

lol
 
Re: FAO Les Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 12 Oct, 2007 10:27 PM Quote
Est ce que Napoleon avait plusieurs femmes??
 
Re: FAO Les Baudettes
AbsolutPurple
Posts: 8468
AbsolutPurple Posted Fri 12 Oct, 2007 10:32 PM Quote
Frenchygirl wrote:
Est ce que Napoleon avait plusieurs femmes??


Il a été marié 2 fois et devait avoir un paquet de maitresses.
Pourquoi ? C'est pour Sarko ou Fran que tu dis ça ?
 
Re: FAO Les Baudettes
Frenchygirl
Posts: 707
Frenchygirl Posted Fri 12 Oct, 2007 10:35 PM Quote
Ba Sarko voyons! A ce que je saches Fran n'a rien d'un Napoléon..:-)

Enfin je dis ca , c'est juste que lorsque j'ai lu ton message j'ai cette question qui m'est venue en tête! Bizarre..
 
Pages [1] 2 3 Next All Times BST Current Time 4:11 AM
Post Reply