Typing to Reach You Posted Wed 08 Aug, 2007 3:02 PM |
Peeping =p
|
|
|
feri Posted Wed 08 Aug, 2007 3:27 PM |
|
|
|
isma Posted Wed 08 Aug, 2007 4:01 PM |
Lucile wrote:
Here's one of me
Je te trouve super jolie Lucile! |
|
|
AbsolutPurple Posted Wed 08 Aug, 2007 4:16 PM |
isma wrote:
Je te trouve super jolie Lucile!
elle est belle, non ?
et toi alors, la miss chti - ta photo ? |
|
|
Lucile Posted Wed 08 Aug, 2007 4:22 PM |
AbsolutPurple wrote: isma wrote:
elle est belle, non ?
et toi alors, la miss chti - ta photo ?
Merci, merci! Tant de compliments... Ca y est vous avez gagné, je suis toute rouge! |
|
|
AbsolutPurple Posted Wed 08 Aug, 2007 5:33 PM |
mozman68 wrote: [quote="AbsolutPurple"] [quote="mozman68"] I've been in bed sick for two days...
you feeling better now ? |
|
|
isma Posted Wed 08 Aug, 2007 5:48 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: isma wrote:
elle est belle, non ?
et toi alors, la miss chti - ta photo ?
Merci, merci! Tant de compliments... Ca y est vous avez gagné, je suis toute rouge!
HAHA C'étais fait pour..Non mais sérieuse c'est vrai .
Haaaaa abs! Je sais pas si j'ai envie de mettre une photo de moi . Pas aussi jolie que Lucile! ;-) |
|
|
Lucile Posted Wed 08 Aug, 2007 5:53 PM |
isma wrote: [Haaaaa abs! Je sais pas si j'ai envie de mettre une photo de moi . Pas aussi jolie que Lucile! ;-)
C'est l'éclairage qui est trompeur! Mets ta photo, je suis sûre que tu es très jolie aussi! |
|
|
dee Posted Wed 08 Aug, 2007 6:27 PM |
|
|
|
AbsolutPurple Posted Wed 08 Aug, 2007 6:34 PM |
ooh la la Dee ! tu es très belle |
|
|
AbsolutPurple Posted Wed 08 Aug, 2007 6:36 PM |
Lucile wrote: isma wrote: [Haaaaa abs! Je sais pas si j'ai envie de mettre une photo de moi . Pas aussi jolie que Lucile! ;-)
C'est l'éclairage qui est trompeur! Mets ta photo, je suis sûre que tu es très jolie aussi!
Je suis sure que tu es super mimi - j'ai vu une photo de toi petite fille et tu étais belle à croquer.
Moi non plus je ne suis pas jolie comme Lucile mais que puis-je faire ??? Je suis différente c'est tout. |
|
|
Lucile Posted Wed 08 Aug, 2007 6:47 PM |
AbsolutPurple wrote: Je suis sure que tu es super mimi - j'ai vu une photo de toi petite fille et tu étais belle à croquer.
Moi non plus je ne suis pas jolie comme Lucile mais que puis-je faire ??? Je suis différente c'est tout.
M'enfin arrêtez toutes les deux!! C'est l'éclairage, je vous dis! J'ai plein de photos de moi où je suis franchement pas terrible! Et puis vous me verriez en vrai (au prochain concert de Travis peut-être?), vous seriez déçues! |
|
|
AbsolutPurple Posted Wed 08 Aug, 2007 6:53 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: Je suis sure que tu es super mimi - j'ai vu une photo de toi petite fille et tu étais belle à croquer.
Moi non plus je ne suis pas jolie comme Lucile mais que puis-je faire ??? Je suis différente c'est tout.
M'enfin arrêtez toutes les deux!! C'est l'éclairage, je vous dis! J'ai plein de photos de moi où je suis franchement pas terrible! Et puis vous me verriez en vrai (au prochain concert de Travis peut-être?), vous seriez déçues!
haha ! moi c'est pas une question d'éclairage ! c'est une question d'age |
|
|
weirdmom Posted Wed 08 Aug, 2007 7:03 PM |
isma wrote: [quote="Lucile"]
Here's one of me
Lucile = babe |
|
|
Lucile Posted Wed 08 Aug, 2007 7:23 PM |
weirdmominaustin wrote: Lucile = babe
Oh, not you too! ;-) I appreciate the flattering comment but as I said, it's all down to the lighting! I look average in real life. |
|
|